Usines de traitement des déchets de cuivre

Broyeurs et installations pour la récupération des déchets de cuivre

Zato conçoit et fabrique des broyeurs et des équipements pour le traitement du cuivre, une ressource précieuse et recyclable dont l’utilisation est appelée à se développer considérablement.

Le cuivre peut être recyclé d’innombrables fois sans que ses caractéristiques mécaniques ne soient altérées. Pourtant, en Italie, seuls 40,5 % de la production de cuivre raffiné proviennent de déchets. Les broyeurs Zato sont conçus pour réduire volumétriquement les déchets, ce qui permet un broyage rentable ainsi que d’importantes économies d’énergie et un impact positif sur l’environnement.

Les déchets de cuivre proviennent principalement de la mise au rebut de produits tels que les équipements électriques, les tuyaux, les enroulements de moteurs, les pièces de monnaie, ou de déchets de transformation tels que les déchets ou les chutes obtenus lors de la transformation de produits semi-finis. Zato fournit des machines pour homogénéiser les déchets, optimiser la production et promouvoir des processus plus durables.

Nos installations pour le traitement et la transformation des déchets de cuivre :

trituratori industriali non metalli

TEMPÊTE BLEUE GF1000

Broyeurs industriels pour le traitement des déchets métalliques légers

Pour en savoir plus