Broyeurs et usines de traitement de ferraille lourde

Installations de recyclage HMS pour une réduction de taille sûre, rapide et flexible des déchets lourds

Nous concevons et fabriquons une gamme complète de broyeurs de ferraille lourde (HMS) , de cisailles mobiles et de lignes de nettoyage de ferraille qui garantissent les meilleures performances dans le traitement HMS . Les exigences des aciéries en ferraille HMS1 propre deviennent de plus en plus exigeantes. Afin de répondre aux niveaux de qualité et de pureté toujours plus élevés exigés par le marché, il est important de s’appuyer sur le bon processus et les bonnes machines.

Broyeurs de ferraille et solutions de traitement

La série de cisailles mobiles CAYMAN de Zato est la solution sûre, rapide et flexible pour réduire la taille des déchets de métaux lourds . La série de cisailles à ferraille Zato Cayman est disponible dans une grande variété de tailles et peut être installée sur n’importe quelle marque et modèle d’excavatrice. Conçus pour résister à l’épreuve du temps, ils garantissent rapidité et fiabilité Traitement de ferraille HMS .

BLUE SORTER, est la gamme surnommée de lignes de nettoyage de ferraille de ZATO qui peut traiter, trier et nettoyer de 20 à 150 tonnes de ferraille par heure. Ces lignes de traitement éliminent parfaitement les matières inertes ainsi que les poussières et autres résidus de la ferraille tout en optimisant la récupération des métaux HMS et NF (zorba) . BLUE SORTER peut également être équipé d’une ligne en acier inoxydable et d’un système à courants de Foucault pour extraire chaque dollar de valeur de votre ferraille.

Nos usines de traitement HMS connexes

Cayman

Cisailles de démolition pour métaux ferreux, aluminium, métaux non ferreux

Blue sorter ferrous

Installations de nettoyage de ferraille pour métaux ferreux