Broyeurs et usines de traitement de ferraille d’aluminium
Broyeurs de ferraille exceptionnels pour UBC, les profilés en aluminium et le recyclage de l’aluminium taint tabor
En tant que fabricants de broyeurs de ferraille en aluminium, nous sommes à l’écoute de la demande des marchés pour des matériaux de fabrication toujours plus solides et plus légers. Cette quête de matériaux plus légers et plus résistants a provoqué une explosion de la demande d’aluminium et, par conséquent, de déchets d’aluminium propres. La refusion de l’aluminium récupéré pour fabriquer de nouveaux produits en aluminium ne nécessite que 5 % de l’énergie nécessaire pour fabriquer de l’aluminium vierge à partir de minerai .
Pour maximiser l’efficacité et la rentabilité du processus de refusion, il est d’une importance vitale que les déchets d’aluminium récupérés soient exempts de contaminants . Les déchets d’aluminium non triés peuvent être fortement contaminés par du verre, du plastique, du caoutchouc, d’autres métaux, de la peinture et plus encore. Pour libérer la ferraille d’aluminium de ces contaminants, elle doit d’abord être réduite en taille par déchiquetage.
Broyeurs de ferraille en aluminium pour un produit de qualité sans précédent
Broyage d’aluminium facilite le tri et la séparation des impuretés de la ferraille. La réduction des effectifs par le déchiquetage est la première étape nécessaire dans ce processus. En plus de réduire les déchets à une taille plus gérable, le déchiquetage sépare les différents composants les uns des autres . Une fois séparées, des technologies de tri en aval sophistiquées libéreront les débris d’aluminium des contaminants, créant un produit pur et de grande valeur, moins coûteux à transporter et parfait pour la fusion en un nouvel aluminium . Le choix du bon processus de recyclage est crucial : un mauvais choix de broyeur de déchets d’aluminium peut entraîner une génération excessive de fines métalliques, une oxydation des matériaux ou une libération insuffisante d’impuretés.
Les technologies de post-broyage et de séparation sont tout aussi importantes que le choix du bon broyeur de ferraille en aluminium. La combinaison correcte de différentes technologies de séparation magnétique, ainsi que le tamisage, le tri par rayons X, la fluorescence par rayons X, le tri laser et optique peut faire toute la différence pour la pureté et la valeur du produit final.
Les installations de broyage de ferraille en aluminium sont idéales pour :
- Canette de boisson usagée (UBC)
- Thabor entaché
- Profilés en aluminium
- Barres en aluminium
- Feuilles d’aluminium