header-assistance-mobile

Service après-vente

Chez Zato, le service client est la pierre angulaire de notre politique et pas seulement un autre mot. C’est un engagement continu et régulièrement révisé d’offrir à nos clients une identification précise et rapide des problèmes et d’offrir la solution la plus efficace et la plus pratique en temps opportun.

We-always-stand-by-our-customers

Des technologies innovantes pour un service après-vente efficace

Nous sommes toujours aux côtés de nos clients, à l’écoute de leurs exigences et leur fournissons un service après-vente étendu , pour aider à protéger leur investissement sur le long terme.
Notre engagement est d’être toujours aux côtés de nos clients, d’être là quand ils ont besoin de nous avec des technologies de pointe telles que le service à distance et la réalité augmentée, qui assurent des services d’assistance rapides et précis, évitent les temps d’arrêt et maintiennent leur entreprise en marche .

Les éléments suivants font partie intégrante de nos machines

Les écarts de distance et de temps sont pratiquement éliminés, rapprochant encore plus nos clients de nous. Ces nouvelles technologies nous aident à prendre les meilleures décisions dans un laps de temps beaucoup plus court.

augmenté
Réalité

Artificiel
Intelligence

Maintenance prédictive
technique

Production
application de surveillance

Réalité augmentée AR

La technologie AR (Réalité Augmentée) perfectionne le concept d’échange d’informations et d’instructions techniques, grâce à des applications installées sur une grande variété d’appareils compatibles Internet. Un fil d’information direct et continu se crée entre nos techniciens et nos clients , où qu’ils se trouvent dans le monde. En utilisant les dernières technologies AR, il est désormais possible de soutenir, assister et guider les activités cruciales suivantes en temps réel depuis notre siège social :

  • INSTALLATION
  • ASSEMBLÉE
  • MAINTENANCE
  • ASSISTANCE
  • ENTRAÎNEMENT
Augmented-Reality
Smart-glasses

Lunettes intelligentes

Les lunettes intelligentes sont la prochaine génération de véritables ordinateurs portables. Chez Zato, ce qui semblait autrefois de la science-fiction est maintenant devenu réalité. Chaque paire de lunettes est équipée d’une caméra haute définition et d’un écran situé au-dessus de l’œil droit . Cet affichage vous permet de visualiser une réalité augmentée dans laquelle des éléments virtuels utiles se superposent à votre champ de vision réel. Les lunettes intelligentes sont largement utilisées dans les environnements de travail de haute technologie, où un travail manuel de haute précision est requis. La qualité de la transmission des données est garantie partout dans le monde .

IA Intelligence Artificielle

La présence possible de matériau non broyable dans le flux d’usinage réduit le fonctionnement de la machine et de l’usine, diminuant la productivité et augmentant les coûts de maintenance. Zato a saisi l’ opportunité d’anticiper ce risque en développant un logiciel capable d’aider les clients à protéger leurs machines de ce type de situation. Ce logiciel fait intervenir un algorithme qui combine la valeur de la pression sur les arbres et le nombre de retournements effectués, mettant automatiquement la machine en veille pendant une durée prédéfinie afin que l’opérateur puisse ramasser « la pièce non broyable » et s’habituer à sélectionner le matériau entrant avec prudence.

Artificial-Intelligence
Predictive-maintenance

Techniques de maintenance prédictive

Chez Zato, nous utilisons des capteurs installés sur machine, des analyses cognitives, des processus d’apprentissage automatique et d’exploration de données pour détecter les défauts et les causes potentielles de pannes imminentes afin de fournir aux clients un service plus à jour et plus efficace. A la base de la structure de maintenance prédictive se trouve la collecte en temps réel d’informations sur les conditions de fonctionnement de la machine et l’envoi de données à une unité centrale. Ce système ouvre de nouvelles opportunités :

  • Coûts de maintenance réduits jusqu’à 25-30% grâce à une identification précise et objective des pannes possibles
  • Temps de disponibilité de la machine plus long, avec 35 à 45 % de temps d’arrêt en moins, grâce à des interventions plus ciblées

APP ZATO pour le suivi de la production

Dès 2021, nos clients bénéficieront également d’une Application dédiée au contrôle et au suivi en temps réel de nos Broyeurs à double arbre Blue Devil. L’ application ZATO permet aux clients du monde entier de surveiller le fonctionnement de la machine à partir de n’importe quel appareil mobile IOS ou Android, via la caméra haute définition dirigée vers la trémie de chargement, et de maintenir le contrôle en temps réel de tous les paramètres de production les plus importants du broyeur.

Production-monitoring
Spare-parts

Pièces détachées d’origine

Seules les pièces de rechange d’origine Zato sont garanties pour répondre à nos normes de qualité exigeantes et ainsi maximiser les performances de vos installations. Pour cette raison, nous recommandons à nos clients d’utiliser uniquement des pièces de rechange d’origine Zato . Notre vaste entrepôt et nos accords de partenariat avec des fournisseurs certifiés nous permettent d’avoir les pièces de rechange requises disponibles immédiatement au fur et à mesure qu’elles sont nécessaires .

Révision

Une autre de nos forces est démontrée par la manière professionnelle dont nous remettons en état les machines d’occasion. Nos techniciens spécialisés effectuent des contrôles approfondis et effectuent des reconditionnements complets , du plus simple équipement jusqu’aux systèmes les plus complexes. Qu’il s’agisse de la marque Zato ou d’un autre fabricant, vous pouvez être sûr que les machines soumises à notre processus de reconditionnement sont remises aux normes les plus élevées et proches des nouvelles normes .

Reconditioning

Besoin d’assistance?
Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais

    Je déclare avoir lu la politique de confidentialité et j'accepte le traitement des données fournies. *