Broyeurs de ferraille en balles et usines de recyclage

Installations de déchiquetage et de traitement de ferraille en balles pour des produits finis denses et à haute valeur ajoutée

Zato a de nombreuses années d’expérience dans la fabrication de broyeurs personnalisés pour traiter les balles de ferraille. Les aciéries et les fours à métaux ne sont pas fans des balles non ouvertes. Les balles entières utilisent beaucoup plus d’énergie pour fondre et peuvent être pleines d’impuretés et d’articles potentiellement explosifs tels que des bonbonnes de gaz et des poches d’eau. L’ouverture des balles avec un pré-broyeur crée un produit dense, facile à fondre et exempt de matières explosives.

Créer des produits finaux plus propres, plus denses et plus précieux

Les usines de broyage de ferraille en balles de Zato garantir les meilleurs résultats en termes de pureté et de propreté des déchets. Les balles ouvertes par broyage peuvent être traitées par une ligne de nettoyage de ferraille qui permet une élimination efficace des poussières, résidus et autres impuretés . Nos broyeurs de recyclage de ferraille sont spécifiquement conçus pour traiter les balles et peuvent être couplés à une ligne de séparation . La ligne de séparation séparera efficacement les métaux précieux non ferreux (NF) AKA ZORBA du matériau ferreux (F) pour créer un produit plus pur, augmentant ainsi la valeur des deux flux de matériaux.

Nos usines de traitement de ferraille en balles associées

Blue devil GF4000

Broyeurs industriels pour la plupart des besoins de broyage et de densification

Blue shark FP

Broyeurs de ferraille industriels pour tout besoin de broyage et de broyage

Blue sorter ferrous

Installations de nettoyage de ferraille pour métaux ferreux