Cisailles de démolition

Premier fabricant italien de cisailles à ferraille mobiles pour le traitement des métaux ferreux, de l’aluminium et d’autres métaux non ferreux

Depuis plus de vingt ans, nous fabriquons des cisailles de demolition à ferraille mobiles à haut rendement pour couper efficacement les matériaux ferreux et non ferreux. Les cisailles de démolition Cayman réduisent efficacement la taille des barres d’acier et d’aluminium, des profilés et réduisent la taille des déchets encombrants.

Nos cisailles à ferraille mobiles sont idéales pour le traitement :

Tiges ferreuses, barres et poutres en I

Rebuts volumineux, encombrants et surdimensionnés

Ferraille, barres et profilés d’aluminium

Navires et avions en fin de vie

Lignes de train et de tramway

Cisailles de démolition hydrauliques pour les déchets ferreux et non ferreux

Cisailles de démolition Zato pour des résultats inégalés

La force de coupe exceptionnelle de nos outils de démolition sont dus à l’effet combiné de lames de coupe hautes performances, de boîtes de vitesses fiables et d’un corps principal robuste sans torsion fabriqué à partir de l’acier le plus fin. En fonction du matériau que vous devez traiter, Zato a la cisaille de la bonne taille pour suif votre excavatrice. We fabriquons une série de cisailles de démolition spécifiquement adapté aux exigences du poste. Avec 8 modèles différents de cisailles mobiles Cayman parmi lesquelles choisir, vous pouvez être sûr que nous avons la bonne cisaille dans la bonne taille et le bon poids afin de satisfaire même les exigences de production les plus spécifiques.

Performances de coupe extrêmement puissantes

La large ouverture des mâchoires de nos cisailles de démolition Cayman garantit des performances de coupe élevées tandis qu’une grande zone de décharge sur le côté non coupant de la mâchoire mobile assure des vitesses de décharge rapides sans blocage. Cisailles mobiles Cayman sont également équipés d’un cylindre principal hydraulique robuste à grand alésage et d’un axe central conçu pour être particulièrement résistant aux dommages de poussée . La durabilité extrêmement élevée de la goupille centrale est due à une procédure de production spécifique connue sous le nom de « raccord cryogénique» où la goupille est refroidie à l’aide d’azote liquide avant d’être insérée dans le boîtier. 

nous fabriquons des cisailles de demolition à ferraille mobiles à haut rendement pour couper efficacement les matériaux ferreux et non ferreux

Cisailles de demolition à rails mobiles et accessoires de coupe de rails

La série Cayman RB (Rail Breaker) de cisailles et d’accessoires de coupe de rails est spécialement conçue pour couper rapidement et efficacement tous les types de rails. En raison du choc de rebond élevé impliqué dans la coupe des rails de voie ferrée, la cisaille doit être construite de manière très robuste. Nos années d’expérience couplées aux commentaires de nos nombreux clients internationaux nous ont conduits à concevoir et à construire la cisaille parfaite pour couper de manière fiable les voies ferrées et les rails de tramway à une taille gérable .

Nous fabriquons une série complète de cisailles de démolition :

cisailles de demolition de ferrailles

Cayman

Cisailles de démolition pour métaux ferreux, aluminium, métaux non ferreux

Suite

Cayman RB

Brise-rails hydrauliques et accessoires de rails de coupe

Suite

Besoin de plus d’informations?
Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

    Je déclare avoir lu la politique de confidentialité et j'accepte le traitement des données fournies. *