Systèmes de séparation des métaux
Nous fabriquons des systèmes de séparation de ferraille et les matériaux ferreux et non ferreux
Les systèmes de séparation des métaux pour ferraille Blue Sorter sont fabriqués avec une grande attention aux détails. La fonction des installations de séparation des métaux, qui fonctionnent en aval du processus de broyage, est cruciale dans le processus de recyclage des déchets et de libération des impuretés. Si le broyage assure une définition optimale de la taille, le processus en aval permet une séparation efficace des différents métaux et résidus, augmentant ainsi la valeur ajoutée du matériau traité.
Les systèmes de séparation des métaux sont idéales pour séparer:

Comment fonctionnent les systèmes de séparation des métaux Blue Sorter?
Le processus de nettoyage des déchets commence par la séparation des résidus légers (plastiques légers, mousse, bois et textiles) des résidus lourds (métaux). Le système de séparation magnétique, qui peut comprendre des tambours et des bandes magnétiques, assure un recyclage efficace de la fraction ferreuse, qu’elle soit petite ou grande. Les installations de Blue Sorter sont conçues et personnalisées en fonction des exigences de production spécifiques. Cela permet des niveaux élevés de personnalisation et les meilleurs résultats en termes de récupération et de pureté de la ferraille.
Systèmes de séparation Blue Sorter pour la séparation des métaux non ferreux
Nous produisons des équipements qui peuvent séparer efficacement les métaux non ferreux des métaux ferreux. L’aluminium, le cuivre, le laiton, l’acier inoxydable et tous les autres métaux non ferreux ne sont pas soumis à la puissance magnétique du séparateur Blue Sorter. Nous utilisons diverses technologies pour la séparation: séparateurs à courants de Foucault, sélecteurs à capteurs à induction, séparateurs à rayons X.

Besoin de plus d’informations?
Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !