Broyeurs industriels

Fabricants expérimentés de cisailles rotatives industrielles à double arbre pour la ferraille ferreuse et non ferreuse de calibre léger à moyen

Les broyeurs industriels à double arbre Blue Devil sont conçus et fabriqués pour être la solution la plus efficace et la plus efficace pour le broyage de ferraille de calibre léger à moyen. La taille des déchets volumineux est réduite, créant un double effet positif : une densité de matériau accrue et la libération de métaux précieux sans fer qui peuvent ensuite être facilement séparés à l’aide d’un équipement de tri spécialisé.

Nos broyeurs à double arbre sont parfaitement adaptés pour traiter les métaux volumineux suivants :

Carrosseries, moteurs et châssis provenant d’automobiles entières

Ferraille industrielle légère, ferraille générale à faible teneur en carbone

Profilés ferreux et aluminium, tôles acier/inox (jusqu’à 10 mm d’épaisseur)

Pneus
produits en métal blanc
bois

Haute ingénierie et technologie mécanique appliquée

Le broyeur industriel Blue Devil est construit en acier à haute résistance et est le broyeur à double arbre le plus solide de sa catégorie. La conception robuste permet des réglages de couple très élevés pour couper des matériaux particulièrement difficiles et relativement épais. La rotation lente minimise la production de poussière et de bruit tout en augmentant la sécurité. Les arbres jumelés, que nous considérons comme le cœur du broyeur, ont été conçus sous pression en utilisant les meilleurs matériaux pour assurer une résistance maximale et une précision sans précédent.

Innovation numérique dans les broyeurs industriels à double arbre Blue Devil

Le broyeur industriel Blue Devil L’automate allie innovation et automatisation. L’automate gère automatiquement le changement de vitesse des arbres en fonction de la résistance rencontrée lors du broyage. Lorsqu’il reconnaît des situations de travail critiques telles qu’une situation de surcharge, il est capable de prendre des mesures préventives pour ralentir ou inverser la rotation de l’arbre en quelques secondes en évitant d’endommager l’arbre ou les lames. L’API conserve également une trace des variables de performance (KPI) et surveille les alarmes et les arrêts causés par une surcharge.

Réalité augmentée et intelligence artificielle

L’API est équipé d’un écran tactile haute définition de 10 pouces qui permet de télécharger et de stocker les données directement sur le propre portail de service de Zato. L’introduction des logiciels de réalité augmentée (RA) et d’intelligence artificielle (IA) permet à nos techniciens d’entretenir et de maintenir la plupart des opérations à distance . Les demandes d’assistance des clients sont traitées rapidement et les temps d’arrêt sont réduits au minimum absolu.

Nos broyeurs à double arbre

Blue storm GF1000

Broyeurs industriels à double arbre pour le traitement de la ferraille légère

Blue devil GF4000

Broyeurs industriels pour la plupart des besoins de broyage et de densification

Blue devil GFS6000

Broyeurs automobiles pour véhicules entiers, balles et ferrailles plus lourdes, à l’exclusion de la ferraille HMS

Besoin de plus d’informations?
Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

    Je déclare avoir lu la politique de confidentialité et j'accepte le traitement des données fournies. *